Accès réservé aux :

Accès gratuit : sur les postes de la bibliothèque ou à distance pour les lecteurs internes (étudiants, enseignants, chercheurs, personnels) en demandant les identifiants à l'accueil de la bibliothèque.

Les identifiants (compte, mot de passe) sont strictement personnels et ne doivent pas être communiqués. L'usage des ressources est strictement professionnel, c'est à dire limité aux activités de l'administration, de la recherche et de l'enseignement. Les lecteurs autorisés ont le droit de visionner à l'écran et d'imprimer les informations ou bien de les télécharger dans les limites d'un usage raisonnable, non commercial, et strictement personnel.

Il est strictement interdit de distribuer ces copies (papier ou électroniques) à des personnes extérieures au Centre Sèvres gratuitement ou à des fins lucratives. Tout utilisateur est donc responsable de son utilisation des ressources documentaires électroniques et s'engage à ne pas effectuer des opérations comme les téléchargements abusifs pouvant nuire à l'ensemble de la Communauté et pouvant aboutir à une interruption brutale de service du diffuseur ou du producteur de l'information.