La situation sanitaire nous oblige à limiter l'accès de la bibliothèque prioritairement aux étudiants réguliers, aux enseignants du Centre Sèvres et aux auditeurs.

Les chercheurs extérieurs pourront venir consulter sur place uniquement sur rendez-vous par mail ou par téléphone [contact].

Nous avons limité à 28 le nombre de places en salle de lecture.

Le port du masque est obligatoire dans tous les espaces de la bibliothèque et à votre place.

Nous vous demandons de respecter les gestes barrières et d'utiliser du gel hydroalcoolique mis à disposition avant d'accéder aux services de la bibliothèque et/ou de manipuler les documents en libre accès.

Merci de respecter les consignes complémentaires que pourront vous donner les bibliothécaires.

Ces dispositions sont susceptibles d'être modifiées en fonction de l'évolution sanitaire.

MAJ 04/09/2020